Freebox Server Bloquer a L’étape 2
-
Bonjours, Ma ligne Free viens d’être activé aujourd'hui, met ma Freebox Reste bloquer a l’étape 2
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Encore un soucis de cablage FT...
Free a bien activé au niveau de ses équipement mais FT n'a pas fait son boulot je pense.(cable non branché ou mal branché)
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
27/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
depuis aucune nouvelle
27/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/11/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
le 30 J'ai reçu un Appel mais que j'ai loupé je c'est pas quoi faire
Ok, tiens nous au courant.
Bonjour,sporte3 a écrit :C'est bon il mon rappelé j'ai un rendez vous mardi 11/12/2012 entre 11h et 13h avec un technicien free je vous tiendre au courant
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci