Freebox server bloqué ETAPE 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir
    Je suis nouveau freenaute ligne active depuis jeudi 8 Novembre mais malheureusement pas de connexion adsl (BLOQUE ETAPE 2) depuis.
    J'ai attendu 48h avant de valider un ticket incident pour que l'on s'occupe de mon cas (traitement en cours depuis le 11) mais toujours rien.
    Je viens d'essayer de joindre un conseiller au 3244 après m'avoir demandé mon identifiant ou mon numéro de téléphone le server vocal me dit " un ticket incident est ouvert merci de patienter merci et au revoir" impossible d'avoir quelqu'un c'est GRAVE.
    Je viens de refaire un test d’éligibilité sur le portail FREE avec mon numéro de téléphone fourni par FREE qui m'indique deux adresse sur ma localité la mienne et une autre.
    Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp.

    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Sam16,
    j'ai reçu votre demande mais il manque votre numéro de ligne
    Merci de me l'envoyer par MP
    Equipe FREE
  • toujours pas de nouvelle de Free ni de FT depuis le passage du technicien le 14 novembre. Pas d'internet/téléphone/télé depuis plus 1 mois. Je suis a bout de nerfs. Que faut il faire bon sang !!!!
  • Rdv le 14/11 avec technicien qui envoi une demande de répartion à FT le 26/11.
    Reponse ce matin de Free sur l'interface : l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    Connaissez vous la suite de l'intervent​ion ???
    j'en peux plus ça dure depuis le 28 octobre !!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »