problème de télécommande

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Ma télécommande ne réponds plus, ça fait quelques jours que ça ne va pas, le bug commence par un message qui apparaît à droite de l'écran et disparaît si vite que je n'ai jamais le temps de lire j'ai retenu les mots "nouveau" "free" c'est tout !
    Evidemment j'ai changé les piles mais ça n'a rien changé
    D'habitude en secouant la télécommande je finissais par la faire redémarrer mais ce soir rien à faire
    Je dois dire que depuis que j'ai reçu ma freebox révolution en avril j'ai eu tous les ennuis possible au point d'avoir une dizaine de tickets !!! Le seul bug qui manquait c'était la télécommande et voilà qu'elle aussi me lâche ! Il y a un peu plus d'un mois j'avais commencé à avoir un pb j'avais immédiatement téléphoné et la technicienne m'avait dit de changer les piles (déjà !) après les avoir changé impossible de faire tenir le cache, la technicienne me dit tranquille que ça arrive et que je n'ai qu'à mettre du scotch !!! Qu'est-ce que vous croyez que j'ai fait ? ... J'ai mis du scotch !!
    Là je suis en overdose de panne et d'ennuis en tous genre ... mon dernier ticket date du 13 août il est toujours ouvert et j'attends toujours un technicien.... MERCI FREE DE ME FAIRE VIEILLIR PLUS VITE !
    Bon, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment ne plus avoir d'ennuis avec ma télécommande, je rappelle que les piles sont NEUVES j'en serais ravie
    Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    avec le lien de votre post
    Merci
    Equipe FREE
  • Pas la peine j'ai téléphoné à Free cet aprêm et ils vont m'envoyer une nouvelle télécommande en attendant je me sers de la play
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »