Voir Mon PC depuis ma frebox
-
Bonsoir,
Après avoir lu les différents sujets concernant ce problème, je n'arrive toujours pas à voir mon PC, ou du moins ses disques, depuis ma freebox.
J'ai bien le PC et la freebox en WORKGROUP. Les disques du PC sont bien partagés.
Je vois la freebox depuis le PC sans problème. Mes lorsque je vais dans "mes disques", je ne vois que le dd de la freebox et rien d'autre.
Le PC est sous win 7. J'ai activé le partage sans mot de passe.
J'ai également installé freemi.
Mais c'est toujours pareil.
Je suis preneur de toute idée. Je suis à peu pres sur d'avoir oublié un truc quelque part mais je vois vraiment pas quoi.
Help !!!
Merci d'avance.
DF
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
si j'ai bien compris vous voulez regarder la télévision sur votre écran d'ordinateur, c'est bien ça ?
Merci
J'ai exactement le même problème ...
Mon PC et ses disques externes n'apparaissent pas sur ma freebox player
Il ne s'agit pas de voir la télé sur le PC mais d'acceder aux fichiers du PC sur le freebox player et la télé
Merci