Problème de connexion au boitier TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, depuis 2 jours ma tv ne fonctionne plus, impossible de connecter les 2 freeplugs.

    La tv affiche: "association avec le serveur freebox en cours" mais ça n'avance pas...


    Pourriez vous m'aider?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,
    moi aussi même problème toujours pas de télé
    le boitier télé tourne mais rien a l ecran le freeplugs tv cligote vert et l autre est rouge
    j ai beau les reconnecter ils passent au vert mais la tv marche toujours pas et reviennent dans le même état au bout d un moment
    grrrrrr :evil:
  • Bonjour je viens juste de m inscrire sur ce forum en espérant y trouver la solution memes problemes que vous 2 (association au server en cours )mais apparemment personne n a la solution .grosse galere merci quand meme .
    Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »