Problème de connexion au boitier TV
-
Bonjour, depuis 2 jours ma tv ne fonctionne plus, impossible de connecter les 2 freeplugs.
La tv affiche: "association avec le serveur freebox en cours" mais ça n'avance pas...
Pourriez vous m'aider?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
moi aussi même problème toujours pas de télé
le boitier télé tourne mais rien a l ecran le freeplugs tv cligote vert et l autre est rouge
j ai beau les reconnecter ils passent au vert mais la tv marche toujours pas et reviennent dans le même état au bout d un moment
grrrrrr

Cordialement