FreeBox v6 bloquée à l'étape 6. 11/11/12
-
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon soucis concernant ma FreeBox : cela fait maintenant deux heures qu'elle est bloquée a l'étape 6.
Je me suis donc baladé de forum en forum en restant différentes solutions comme celle de débrancher l'alimentation de la free pendant 10 sec et de la démarrer en mode "Démarrage de secours" qui ne sert absolument à rien puisque je reste bloquée exactement a la même étape... Je sais que tout le secteur est affecté par ce problème (après vérification sur le site free) mais j'ai absolument besoin de ma connexion afin de finir un travail pour lundi et ce problème m'est donc très ennuyeux. A quoi sert donc ce mode de démarrage si il ne permet pas de résoudre ce genre de problème ?!
Avez une autre solution a m'apporter ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗