[Résolu]Dect tonalité occupé lors de la conversation

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je viens de passer en degroupage total, et j'ai installé mes téléphones Gigaset Dect sur la Freebox.
    Tout est reconnu, les téléphones sont identifiés sur le server, et j'arrive à appeler et recevoir des appels.
    Sauf un soucis que je rencontre depuis l'activation de mon N° FT.
    Quand quelqun appelle, la conversation pour le correspondant est normale, de mon coté je l'entends aussi, mais avec en plus une tonalité de ligne occupée qui ne s'arrete pas!!!
    Mon correspondant lui n'entend pas cette foutue tonalité.

    Y a t'il une astuce ou une solution pour résoudre ce problème?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Problème résolu en faisant un reboot du server, qui a installé le dernier firmware 1.1.8
    qui a réglé ce problème de tonalité.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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