Siemens Gigaset A420A

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Hello,

Mon premier retour d'expérience avec ce modèle non référencé dans la liste, acheté chez Ama... pour 59€ la base + les 2 combinés supplémentaires.

Aucun problème pour associer les 3 téléphones à la base DECT Freebox.
    Les 3 téléphones sonnent à l'unisson quand un appel entrant survient. Je peux décrocher avec chacun des 3. Par contre j'ai systématiquement une tonalité occupé qui se fait entendre pendant ma conversation entrante si plusieurs personnes décrochent. Mon correspondant ne l'entend pas.
    En appel sortant, aucun soucis

Le répertoire fonctionne bien ainsi que la présentation du nom/numéro

Je n'ai pas encore testé les autres fonctionnalités( transfert d'appel, appel interne,etc..). Je viendrais compléter ce post au fur et à mesure.
    Réglages actuels sur la freebox : postes DECT déclarés comme "siemens gigaset", mode ECO et ECO+ non activés.

A bientôt
    Client Free depuis 2004
    Migration V4==>V6 : 16/12/2010 Relais Kiala choisi
    Mail de Free appels gratuits vers mobiles : 22/02/2011
    Changement livraison vers dépôt UPS le 29/03/2011
    Mail Freebox dispo UPS le 31/03/2011
    Freebox installée le 01/04/2011
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »