TV Philips

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Hello,
    Avec la Révolution, impossible d'activer les options "HD NATURAL MOTION" et "100Hz CLEAR LCD" sur TV Philips (ces options dans le menu de TV sont systématiquement grisés lorsque le player est allumé).
    Une idée pour résoudre ce problème ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    @+
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour info, problème résolue.
    Cela provenait de la TV car j'avais alloué sur celle-ci la sortie HDMI de la Freebox sur l'icône "Ordinateur". J'ai modifié par une autre icône ("Enregistreur HD") et je peux désormais profiter du "HD Natural Motion" et du "100Hz Clear LCD" en regardant la TV via la Freebox ;)
    @+
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »