Problème de connexion après visites d'un technicien FREE
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Bonjour à tous,
Je suis un peu desepéré...
J'ai enménagé dans un appartement dont la ligne France Télécoms avait été coupé durant plusieur mois. J'ai souscris à Free, France Télécoms est passé ouvrir la ligne, mais ma Freebox ne fonctionnant toujours pas, j'ai ouvert un ticket sur le site de Free.
Un technicien Free est passé constater le problème : d'après lui, c'est le technicien France Télécoms qui aurait mal fait son job. Le technicien Free était supposé me rappeller aujourd'hui, mais rien (je l'ai appellé 5 fois et j'ai laissé un message et un texto, mais pas de retour).
Je ne sais pas vers qui me tourner (Free? France Télécoms?), et j'ai un peu l'impression d'être boycotté par Free.
Avez-vous une idée de solution ?
Au pire je peux résilier mon abonnement, puisque la Freebox ne fonctionne pas...
Merci par avance,
CAPI
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il devait rappeler le matin, mais n'a pas répondu à ma dizaine d'appels/msg.
J'ai souscrit il y a qq semaines et n’ayant jamais eu accès aux services. Sans retour de Free, je vais bientôt résilier.
Client mécontent 0146846201