l y a rien de plus simple pourtant. il faut simplement débrancher la partie rj45 des FreePlugs et de brancher le cable ethernet entre les deux boitiers.
Rien de plus simple en effet, malgrè tout, je sais que mon cable n'est pas défectueux, et j'ai essayé sur les 4 ports RJ45 du server, mais rien n'y fait, pas d'ethernet entre les 2 boitiers.
Je retesterais ce soir avec un autre cable...
Le problème doit certainement venir de là, j'en suis convaincu.
A vérifier quand j'aurais reussi en ethernet, mais bon, l'indication est là, la connection semble jugée mauvaise par le player, donc c'est qu'elle doit l'etre...
Je n'ai jamais eu de problème avec ce câble, puis tu aurais pas de gain en débit (j'avais déjà tenter le coup sans rien gagner...)
Bon bin si j'ai rien à y gagner... je vais pas m'embeter avec çà.... mais c'est vrai que dans un premier temps, je m'étais dis que ca pouvait peut être compenser la mauvaise connection des freeplugs.
Je vais d'une part, retenter en ethernet, d'autre part, retenter avec une prise murale par boitier... et de toute façon, lancer un ticket d'assistance sur les freeplugs, puisque ceux ci ne semblent pas fonctionner correctement (comme on peut le voir sur l'ensemble des forums) et ce n'est pas parce que free est moins cher, que l'on doit s'accomoder de freeplugs dysfonctionnels. Surtout qu'à terme je voudrais prendre un 2eme player dans la chambre, mais tant que ce soucis n'est pas réglé, je ne franchirais pas le pas !
Merci en tout cas, je reviendrais faire mon feedback !