[résolu] Mail de confirmation free non reçu

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je vois que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je suis obligé de passer par votre forum pour avoir un peu d'aide et j'explique pourquoi :

    Un ami qui n'a pas encore de box (si si ça existe encore :D ) me demande de lui faire l'inscription en ligne. Je m'exécute donc et suis l'ensemble des 7 étapes. Seulement, à ce jour, je n'ai pas reçu d'email de free pour la confirmation et lorsque je passe par le 1044, le message indique de faire le 3244 (vu que je suis déjà abonné free) et une fois tapé tous les numéros pour accéder à de l'aide, on me dit qu'il y a trop de monde et ça raccroche :?
    Il n'y a pas péril en la demeure mais avec les fraudes que l'on voit en ce moment, et dans la mesure ou l'on rentre des coordonnées bancaires, un peu d'aide ou une confirmation serait la bienvenue.

    Deuxième question dans la question, la personne qui va s'inscrire à souscrit un forfait free mobile. Va t'elle avoir la réduction de son forfait à 15,99 automatiquement après son inscription à freebox révolution ?

    Merci d'avance pour votre aide ou vos réponses. Je me sentirai rassuré lorsque j'aurai des réponses car si ça à foiré, je me sens responsable vu que c'est moi qui ai fait l'inscription.

    Bonne journée à tous

    Mumbly
    Modifié en dernier par Mumbly le 24 octobre 2012, 18:00, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Deuxième question dans la question, la personne qui va s'inscrire à souscrit un forfait free mobile. Va t'elle avoir la réduction de son forfait à 15,99 automatiquement après son inscription à freebox révolution ?
    Il suffit juste d'aller sur le site de free mobile espace abonné, et dans le menu "gérer mon compte" il y a une option pour justement activé la réduction à 15.99€ et c'est presque immédiat! c'est à dire que le mois prochain la personne en question payera 15.99 :-)

    Pour le reste, je ne peux pas dire, il faudrait qu'un corp de free passe sur ce message pour te demander le no de la ligne sur laquelle la demande a été faite pour accéder au dossier.

    Pas de panique tout de même il y aura pas de fraude ;)

    Bon WE
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Ok, je vais donc attendre le passage magique.
    C'est un peu de la psychose mais quand j'ai rempli les informations, je ne me souviens pas avoir vu de https ou de cadenas !! Mais c'était bien le site free. J'y suis encore retourné pour vérifier ou alors je n'ai pas vu.....
    Bref, vivement une réponse officielle.
    Je tiendrai le forum au courant de la suite.
    Merci pour ta réponse et je regarderai pour son forfait mobile une fois que ce problème sera règlé.

    Bon weekend à toi également

    Mumbly
  • Bon et bien finalement problème résolu. La personne qui m'a donné son mail avait fait une erreur :oops: elle m'avait donné une .fr au lieu de .com
    Après plusieurs mails et coup de fil à free, ils m'ont conseillé de refaire la fiche d'inscription.
    C'est fait.

    Merci et bonne continuation

    Mumbly 8-)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »