Nouvel abonne mais pas de signal

  • Bonjour,

    J'ai changé mon abonnement Orange pour un abonnement Free.

    Le 03 octobre, ma connexion a été activée. Le jour même, j'ouvrais un ticket incident car la freebox est bloquée à l'étape 2, absence de signal.

    Le dernier état d'avancement de mon ticket incident indique
    "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

    Cet état date du 08/10/2012 et depuis plus rien.

    Comment savoir si mon dossier est toujours traité ? C'est quoi l'étape suivante ?

    Merci de vos avis.
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
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    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai transmis mon telephone par MP.

    Merci.
  • Bonjour

    votre demande est bien prise en compte, nos services ont essayé de vous joindre le 15 octobre mais pour la poursuite du traitement, vous étiez injoignable
    un rappel est planifié
    Merci
    Equipe FREE
  • Effectivement, je ne suis pas toujours joignable pour des raisons professionnelles.

    Est il possible de savoir quand le rappel est planifié ?

    Sinon faut-il que j'appelle le service assistance ?

    Encore merci.
  • Cela va faire une semaine qu'un technicien Free est passé chez moi et n'a rien constaté d'anormal.

    Depuis pas de nouvelles sur l'évolution sur mon ticket incident.

    Le dernièr état mentionne :
    19/10/2012 :Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

    Si quelqu'un peut m'aider ?
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