
Ligne en cours de raccordement (ça commence à faire long)
-
Bonjour, j'ai déménagé et fait suivre mon abonnement chez free, il a fallu que je repasse par FT car l'ancien locataire n'avait pas l'air de vouloir résilier (bref) le mois dernier j'appelle pour leur donner toute les infos, apparemment la commande a été lancé le 19 sept. et aujourd'hui toujours rien et la box reste bloqué à 2. Mercredi un conseiller, m'a répondu que c'était normal que la box reste à cette étape en attendant le raccordement, mais que j'aurai ma ligne aujourd'hui sûr!!! comme rien ne se passe, je rappel et là, la conseillère me dit que c'est toujours en cours il faut attendre...alors que son collègue lui était certain que j'aurais ma ligne aujourd'hui, bref en fait, elle a pas su me donner de date et répondre à mes questions, et j'en ai ras le bol d'attendre... ça prend combien de temps maxi pour avoir sa ligne???
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
sa dépend de france telecom
c'est france telecom qui fait les cablages

pauvre free

Raison : faute ^^
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique

Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Sinon toujours rien depuis....
Ben moi je suis dans le même cas... J'ai pris l'abonnement free le 29 septembre, j'ai reçu ma box et sur mon compte free j'en suis à la fameuse étape 4, la construction de ligne.... et aprés moulte relances de ma part , toujours rien. Les techniciens de la hotline me répondent toujours pareil : "oui oui nous avons relancé le service concerné, je vais faire mon possible pour accélérer les choses" .... Cela va bientôt faire un mois quoi...
un rendez-vous Itinérant pris le 2012-11-06 16:00:00
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Bref on doit attendre comme ils disent
J'ai ce même message "En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif". Depuis presque 3 semaines je suis bloquée et la freebox ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci