problème lecture mkv hd sur freebox révolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • slt voila plusieurs vidéo en mkv que j ai mi sur le disque dur de la freebox v6 mais les vidéo plante toute les 10 seconde alors qu avants sa marche après un hard reset sa a remarche pendant une journée mais maintenant sa re decone a nouveaux que faire
    aidez moi svp
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut, j'ai le même problème, les MKV qui passaient avant la mise a jour ne passent plus (grosse saccade toute les 5 s environ).
    J'ai essayé de brancher une clé USB directement sur le player et la ça marche.
    Mais les films du serveur (+ de 4.5Go) ne fonctionne plus !!
    Une astuce ??
    Sachant qu'il n'est pas possible, vu la configuration de mon appartement, de brancher le server au player via un câble (les 2 boitiers sont trop éloignés).

Merci pour votre aide !
  • HELLO

refaite la mise a jour d'aujourdhui ( serveur puis player )

++
  • Salut, je test ce soir en rentrant .
  • Bonsoir tous le monde, même souci pour moi, depuis la mise à jour impossible de lire un mkv correctement.

Quelqu'un à une info ??
  • Server mis a jour, puis player mis a jour... tout remarche comme avant!!!
    Merci Nino-informatique
  • Ben non, de mon coté, même après mise à jour, impossible de lire un mkv plus de 30 secondes depuis le disque dur de la freebox...

Et comment se fait-il qu'après des années, il soit toujours impossible de trouver un support officiel sous forme de forum ? Quand ça marche, c'est bien. Quand ça marche plus, tu peux crever...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »