Ligne construite, Freebox toujours pas expédiée.
-
Bonjour à tous,
je m'inquiète peut-être un peu vite, mais c'est vrai que j'attends ma freebox révolution (fibre optique) avec impatience.
Je me suis inscrit le 10 septembre 2012, sur internet pour l'offre free fibre optique.
Un technicien est venu m'installer la fibre dans mon appartement et la relier à un boitier qui se trouve dans les parties communes, le 14 septembre 2012 (numéro : A00A7C32CB).
Depuis, nous sommes le 29 septembre 2012, rien n'avance. Mon suivi sur mon interface de gestion reste bloqué sur l'étape 3 - votre inscription a été valide par free fibre optique. Quand j'appelle le service client, on me répond à coté : Votre expédition de votre freebox est prévue, votre ligne est en cours d'activation... Mais tout ceci n'est pas mentionné sur l'interface de gestion.
J'habite à Villeurbanne.
Peut-on avoir plus d'infos?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Antoine
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je suis dans le même cas que toi (on est très nombreux à l'être sur ce forum et ailleurs). Certains ont eu de la chance d'avoir des tech Free passer par ici mais en ce moment nada.
Tu as de la chance de pouvoir suivre les étapes dans le dossier .. Moi je n'ai même pas reçu mes identifiants alors que la ligne a été raccordé et que la freebox est aussi sensé "être en cours d'expédition" , si on veut bien croire les CGV (30j de délais après la validation du dossier) .
As tu appelé le 3244 pour avoir des infos sur ton dossier?
Car sur le forum à part te donner des délais indicatifs ou résoudre des pb techniques, tant qu'un tech Free ne passe pas sur les forums , y'a pas d'autres moyens que d'essayer de joindre Free sans qu'il te raccroche au nez.
Bon courage ! (il en faut quand on est nouveau client sur Free...)
Cdt
Nemo
J'ai un peu de réticence à croire les CGV, pour ma part, j'ai reçu les identifiants quelques temps après m'être inscrit sur le site ( je dirais 1 ou 2 jours).
Tu as choisi une offre fibre optique ou ADSL ? Moi j'ai été bloqué à l'étape 1 puis j'ai contacté le 3244 pour savoir où cela en était (début septembre), un technicien est venu m'installer le boitier BAB et depuis plus rien.
J'espérais effectivement qu'un tech puisse m'en dire plus surtout si c'est un simple problème de validation de leurs part pour que ça enclenche la livraison de la Freebox...
Bref, j’espère que ça ne va pas durer trop longtemps, c'est pénible...
Bon courage à toi aussi,
Bien cordialement,
Antoine
J'ai souscrit à l'offre freebox révolution Adsl et comme je l'ai mentionné dans mon post tout à l'heure, j'attends la réception de la freebox pour faire les branchements et en principe , UPS me dit que le colis doit arriver dans 2 jours , donc on verra.
J'espère que ton problème s'est résolu sinon tu peux toujours contacter un tech (par exemple salmé si tu as vu mon poste) pour t'aider à y voir plus clair .
Cdt
Nemo
