Box V6 Bloquer sur étape 2
-
bonjour
voila depuis dimanche soir j'était bloquer a l'étape 2 la connection es revenu mercredi soir et depuis ce matin ça recommence c'est revenu a l'étape 2 je commence en avoir marre je suis déçu que free attende s'il vous plait aurai t'il un technicien free sur ce site qui pourra accéléré les choses car je perd patience et je paye pour un service donc le client es roi merci d'avance...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
Moi, je viens de résilier mon abonnement à SFR (qui fonctionnait très bien) pour Free qui n'arrive pas à me connecter... Et là je vois bien le truc gros comme une maison que je vais devoir attendre le ticket GAMOT. Sauf que pour l'instant j'en suis à ça :
28/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/09/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Donc je vais devoir attendre le rendez-vous d'un technicien qui va passer chez moi, pour me dire que tout est OK à mon domicile vu que ma maison est toute neuve et que y a 2 semaines SFR fonctionnait très bien. Et 2 semaines plus tard on me dira qu'un ticket Gamot a été lancé et qu'il va falloir attendre le passage d'un technicien FT !
Et là j'hésite : J'ai toujours pas renvoyé le matos de chez SFR et vu les courbettes qu'ils m'ont fait quand j'ai dis que j'allais passer chez Free, je me demande si c'est pas la Freebox que je vais renvoyer...

Un souci sur ma ligne a été detecté par free à 300 m de chez moi. pour France Telecom y a pas de problème... je reçois un technicien lundi si ça ne marche tant pis, je ne prends plus le net chez moi... je vais pas attendre six mois surtout dans un appart ou je ne souhaite pas rester longtemps. je vous dit à bientôt grâce à mon téléphone connecté en modem au pc !
Voila jai un petit souci avec FREE apré avoir souscrit a loffre internet tv telephone le 18/09;
ma ligne a été activé le 21/09
jai reçu ma freebox revolution le 24/09 pour l'instant tout est carré mais cété trop beau pour continué a son branchement la box se bloque sur l'étape 2
Donc jouvre un ticket d'incident le 24/09:
24/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/09/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/09/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
le 29/09 FREE mapel pour confirmer mes coordonnées
(sa sent le rdv technicien)
Le 01/10 en discutant avec mon voisin de palier j'apprend que lui aussi a eu le meme souci avec son operateur il m'explique que durant la rénovation de l'immeuble les ligne telephonique ont été interveti
Alors japel free le 01/10 pour leur indiqué l'information en gros d'envoyer direct le technicien france telecom au lieu de celui de free histoir de gagné un peu de temps mais la GROSSE SURPRISE.....
02/10/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/09/2012 a été fermé.
JE RAPEL ENCORE (tout cumulé jdois etre a plus de 2H30 au tel avec la hotline) je demande pourkoi ferme ton le ticket d'incident alor que le problème né pas regler? pas de réponse pas d'info RIEN, pire il on mem pas ajouté l'info des lignes interverti sur mon dossier bref
et la rebelote
03/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/10/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/10/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/10/2012 a été fermé.
je CRAK pourquoi fermé 2fois ticket si l'incident né toujour pas régler en plus on m'envoi une facture alor que je n'ai pas eu 1jour ou jai pu profité des services
Si ça continu jpense que je vais résilier!!! uun pti conseil merci?????