freebox bloque a l etape 2

• bonjours etant nouvelle locataire j ai fait une inscription chez free pour avoir internet la 14 aout la freebox est arrivé rapidement , ligne valide et soit disant en etat de fonctionner le 27 aout mais toujours pas d internet j ai ouvert un ticket incident qui au bout de 10 jours est ferme en disant que tout fonctionne mais toujours bloque a l etape 2 ... j appelle tout les jours on me dit qu ils vont s en occuper mais sans resultat que doit je faire parce que la au bout de 33 jours j en ai marre !!
    j attend vos reponse pour m aider a savoir quoi faire

merci
  • Hello !
    Si tu es nouveau sur le forum, voici déjà quelques idées simples pour booster ta Freebox. C'est en quelques sortes la base pour les Freenautes. Pour te faciliter la vie, je te mets des liens Amazon vers les produits qui font l'unanimité.

1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera.

Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un disque SSD comme le Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi

• je pensai que j allai au moins une reponse rien :( je pense que je vai resilier ainsi que les portables parce que la c du gros foutage de g.... de la part de free 36 jours que j attend et la 2 eme facture va etre prelever alors que j ai tjr pas d internet super !!
  • Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ou en est le suivi de commande?

Voir ici https://subscribe.free.fr/login/ avec vos identifiants reçu par mail

Si c'est en étape 6 (ligne activée), il y a un soucis et je vais demandé à un corp de Free de s'occuper de votre cas.

Bonne journée.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • oui c est a l etape 6 et la ligne est active depuis le 27 aout mais toujour bloque a l etape 2
  • Ok
    Je transmets donc le sujet de conversation à un corp de free qui pourra ce charger du dossier.

Merci de me donner le No de la ligne en question via message privé (MP).
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »