Freeze & saccade

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
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    Modifié en dernier par Alastaïr le 11 octobre 2012, 17:59, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • idem encore ce matin impossible de regarder la télé même en bas débit j'ai enlever le mode patate et malgré tout ça bug. j'ai vérifier le débit upload /download sur la box tout est clean, reboot de la box idem

    faut croire que ça viens de chez free
  • Bonjour,

    Quelles sont les caractéristiques actuelles de la ligne ?

    http://mafreebox.freebox.fr onglet "ADSL" puis "Statistiques"
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    Modifié en dernier par Alastaïr le 11 octobre 2012, 17:59, modifié 1 fois.
  • Au vu de la longueur de la ligne, les caractéristiques me semblent correctes.

    Est-ce que ça te fait ça quand tu enregistres en même temps car ce serait normal au vu du débit.

    Aussi essayes avec un câble rj45(ethernet) direct entre les deux boitiers dans la mesure du possible au lieux de ceux des freeplugs, il y a une grande différence de débit local et par conséquent de flux audio/vidéo de bien meilleure qualité.

    Il est fort possible que ça vienne des freeplugs qui ont pas un débit correct au vu de l'installation électrique. si tu as branché un autre appareil sur la même prise que l'un des freeplugs perde en débit. (plus il y a d'appareils, plus il y a de perte)
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  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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