lunettes 3 d

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour , je viens d'installer la freebox player et je l'ai connecté sur ma tv led samsung UE40EH6030 compatible 3d.
    Dans la boite de la freebox , il y a 2 lunnettes 3d et j'ai voulu les essayer sur la chaine canal 166 Wild Earth 3D.
    malgré de nombreux réglages , pas de 3 d à l'horizon , toujours 2 images , le voyant vert des lunettes s'allume.
    est ce quelqu'un a déjà essayé ces lunettes et peut me dire quel réglage faut'il faire pour obtenir l'image en 3 d.

merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour j'ai résolu le problème en allant dans le menu de la TV section 3d.
    j'ai regardé wild earth 3 d, pas mal du tout
    merci Free pour les lunettes 3d
    raison de plus à tous pour acquérir la freebox révolution
    un mot : parfait !
  • Bonjour,

comment as-tu fais pour recevoir les lunettes 3D ?

Merci d'avance.
  • bonjour quand j'ai recu la freebox, elles étaient dans la boite de la freeplayer
  • Bonjour,

C'est bien la première fois que j'entends parler de ça...il n'y a jamais de lunette 3d fournis dans les cartons de la freebox puis ça ne passerait pas au vu de l'emballage compact.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour , je confirme , les lunettes étaient dans la boite de la freeplayer simplement emballées dans un plastique sans protection, elles fonctionnent nickel. Suis je le seul à les avoir recues ?
    étonnant alors c'est une bonne erreur de leur part !
    Bonne journée
  • Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que tout dépend de la technologie utilisé par la télévision. 3D passive :shock: ou 3D active :geek: . Vous avez du les recevoir dans le carton de la télévision. Seule explication "rationnelle", mais si vous confirmer je serais également intéressé par la réception gratuite de 2 nouvelles lunettes 3D active.
  • Non, je pense à une erreur de free suite à un reconditionnement de Freebox suite à un retour d'un client. Ou bien c'est un gros troll...il y en a beaucoup.

Je reste sur le doute. Les Tv sont bien fournis avec des lunettes (samsung, lg...) mais pas Free !
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • je pense aussi que DEMANES est victime de son désordre à l'ouverture de ses cartons.
    comment free pourrait il anticiper sur la technologie 3D de son téléviseur , qui plus est offrir des lunettes actives.
    ceci dit on peux faire la promo pour cette box , je ne suis pas contre j'en ai une, mais pas de cette façon.
  • Mort de rire , j imagine le déballage du carton de la Tv et les boîte de la free ox dans le salon . Peut être at il reçu une télécommande freebox avec le LCD ? Lol ... Je déconne .
  • pacha a écrit :je pense aussi que DEMANES est victime de son désordre à l'ouverture de ses cartons.
    lol :mrgreen:

je penses que la prochaine fois qu'il repassera, il confirmera qu'il à jamais trouver de lunette 3d dans le carton de la tv, et que du coup celle de la tv sont bien passé quelque part (vu qu'une tv 3d est forunie avec lunettes 3d) il peut aussi regarder les notices fournie avec la tv, il y auras peut être une photo des lunettes et un manuel de leurs fonctionnement ;) et peut ètre même une image de lunettes 3d qui ressemble fortement aux lunettes retrouvées dans le carton free player :mrgreen:

enfin je dit sa, je dit rien :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »