2 DisqueS Durs sur le player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Le player dispose en sortie de deux prises USB.
    Peut on brancher 2 DD avec alim extérieure.
    Merci
  • Bonjour,
    Oui cela est possible, personnellement j'en est 3, 2 USB et un 3° esata...
    Bonne soirée...
    Éric.
    .Cordialement...Jaace13.
    ----------------------------------------------
    Migration V6 @ V7 Delta, le 4 décembre à 16h59
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK à 15h22
    Etape 4 :
    ;-)...Yes...:-)...
  • bonjour,
    Brancher un disque dur sur une prise usb, ok, mais comment utiliser ce disque dur ? en enregistrement et comment fait-on précisément ? ou en lecture et comment fait-on précisément ? Ce sont mes débuts sur le freeplayer ! Merci d'avance pour vos réponses!
    cordialement,
  • Bonjour,

    Tu peux brancher autant de DD sur un HUB USB par exemple qui lui est branché à une fiche USB de ta freebox player.

    Après si depuis ton PC tu veux y accéder, il te suffit de monter un lecteur réseau et de mémoire le chemin ressemble à quelque chose du genre \\FREEBOX\nom de ton DD
  • Je confirme aussi j'ai 4 hdd de 2 tera branché sur un hub qui lui meme est alimenté via 220 volts et le tout fonctionne nikel , que ce sois en passant pas l'onglet freebox dans l'explorateur windows ou via le menu tv de la freebox tous mes hdd sont reconnus (wd my book) et lecture nikel meme des gros fichiers mkv ou structure blurau (40-50 gb)

    cdt

    steeve
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison