FREEZE recent sur TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour

je rentre de vacance et sans avoir touché a quoi que ce soit j'ai des freeze sur la tv freebox.(même en bas débit)

Cela fonctionnait parfaitement avant!

Je precise que j'ai essayé en direct (rj 45) et que cela n'a rien amélioré.

Débit ATM

montant 8767 kbit/s

descendant 1022 kbit/s

Atténuation

47 dB

Marge de bruit

6 dB

10 dB

Si vous pouvez m'aider je suis preneur...merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • j'ai fais quelques tests supplementaire...

youtube sur le player fonctionne nickel...bon flux.

Tv freebox sur vlc sur mon pc freeze egalement...

Pourtant le live tf1 sur mon pc tourne nickel (en passant par leur site) mais tf1 avec vlc et flux free freeze !!!

y'aurait-il un probleme avec le flux free tv qui n'est pas du a mon materiel ou ma ligne???
  • Bonsoir,
    Pourtant le live tf1 sur mon pc tourne nickel (en passant par leur site) mais tf1 avec vlc et flux free freeze !!!
    On ne peut avoir TF1 sur vlc uniquelent si l'antenne TNT est branchée sur le player. Tu es sur que tu es bien en mode ADSL et non TNT sur TF1 ??

Avec 8767 kb/s de synchro c'est juste mais ça passe pour TF1 sachant que cette dernière est l'une des chaines voir la plus gourmande en débit.

La marge de bruit me semble correct (6 db) mais rien ne t'empêche de faire un reboot du player.

Petite astuce, bien éloigné les deux boitiers lors de la synchro (étape 1,2,3,4) car un rayonnement électromagnétique du server joue pas mal sur le débit. ;) ou bien mettre le boitier player au-dessus du server et non le contraire.

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • j'ai tout fait deja....les reboot etc....

quant a tf1 j'arrive a le lire sur vlc sans tnt branche sur le player. mais ça freeze; or mon debit est largement suffisant puisque les flux video autres que free tourne nickel chez moi (y compris youtube sur le player)

mes cpl sont ok
    le debit est ok

......je ne comprends pas!
  • Je ne comprends pas comment tu fais pour avoir les chaines privés avec TF1 sur vlc sans antenne TNT...

Tu as aussi w9, M6 etc ??

Il faudrait que tu m'expliques car là, je coince.

• tu peux matter certaines emissions de tf1 en direct sur le web en t'inscrivant sur le site...par exemple les JT.

mais la n'est pas la question ;)
  • mat59820 a écrit :tu peux matter certaines emissions de tf1 en direct sur le web en t'inscrivant sur le site...par exemple les JT.

mais la n'est pas la question ;)
    Rien avoir donc sur le freebox player? tu dois confondre certains éléments à mon humble avis.

• Je ne sais pas comment trouver mes caractéristiques. A votre avis, est ce que je dois tenter d'appeler FREE?
    Voir le débit atm sur http://mafreebox.freebox.fr/ si pas de mot de passe , en créer un via 'J'ai oublié mon mot de passe."

Voir ensuite onglet ADSL et caractéristiques le debit atm qu'il te propose...

Fais moi signe

Cdlt

• Tes caractéristiques sont correctes ainsi que la marge de bruit. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Un reboot du player ne change rien?

• je planche donc pour une saturation réseau.

Donne moi ton adresse exact avec ton No de tel fixe (celui du contrat) par MP je vais faire des test de ligne voir ce que ça donne.

• Avec grand plaisir, tant que je peux aider c'est avec plaisir...... donc ce fameux gris/blanc l'essentiel c'est que tout soit résolu...

• ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »