A l'étape 1 depuis 3 semaines

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Nouvel abonné, j'ai fait une demande d'inscription au 31/07/12 par téléphone et je suis toujours bloqué à l'étape 1.

    Je voudrais savoir si les délais actuellement sont rallongés dû aux nombres de demandes ou si il y a un probleme sur mon dossier?

    Je tiens vraiment à être chez Free parce que leur produits sont géniaux mais j’espère que je vais pouvoir en profiter un jour....

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »