Etape 4- Votre ligne est en cours de construction par FT
-
Bonjour à tous,
je vous présente ma situation.
Je viens d'emménager dans un appartement où le locataire précédent était une entreprise qui a fait faillite.
J'ai retrouvé le numéro grâce au site de Free. Ce numéro m'ayant été confirmé par les voisins comme étant l'ancien numéro de fax de l'entreprise.
Je me suis abonné il y a 12 jours à la Freebox Tv+ Téléphone fixe sur internet et j'ai reçu ma box il y a 3 jours. Lorsque je consulte mon espace client pourtant je ne suis qu'à l'étape 4 - votre ligne est en cours de construction et ceci depuis le 3 Août, soit 1 semaine !!!
J'ai aucune idée du temps que cela prend mais qu'est ce que c'est long !! j'en ai pour combien de temps ? j'ai vu des cas à + de 30 jours ! ca m'inquiète beaucoup!
Merci d'avance,
Cordialement,
Alex
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
Merci
