Retour étape 3 après avoir été en étape 5
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Salutations,
comme le titre l'indique tout se déroulait parfaitement jusqu'à ce que je découvre ce matin que j'étais passé de l'étape 5 à l'étape... 3 avec un message d'erreur plutôt sibyllin : La commande de mercredi 01 août 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline.
Or j'essaie de contacter la hotline mais je tombe sur une boîte vocale qui me raccroche ensuite au nez sans pouvoir joindre une personne.
Des idées pour régler mon problème ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
toujours impossible de joindre la Hotline, ce matin je vérifie sur mon compte et retour étape 1 maintenant...
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ? Plutôt opaque.