[Erreur Vidéo] Débit Insuffisant

  • Bonjour à toutes et à tous, il y à une semaine, nous avons décidé de résilié notre contrat chez SFR car l'offre proposé nous à parus trop cher puis le débit internet était trop bas. Nous avons alors décidé de venir chez Free car beaucoup d'offre nous convenais, nous avons alors décidé de prendre l'option TV. Avant hier j'ai décidé d'installé le Freebox Player et le Freebox Server. Le Freebox Server marche très bien mais le Freebox Player moins .. Effectivement nous avons souscrit à l'offre Free TV 145 chaines. Mais quand nous essayons de regardé les chaines télévisions une erreur s'affiche " Erreur Vidéo, Débit Insuffisant".
    Je vais maintenant vous montrez la connexion désastreuse que j'ai :
    - Débit ATM 1806 kbit/s 322 kbit/s
    - Marge de bruit 6 dB 7 dB

    Si ceci est trop bas, je pense que Free aurais pu prévenir les clients avant qu'ils souscrivent à cette offres ..

    Je vous remercies d'avances de vos conseils.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Problème logiquement résolu. Après avoir appelé le service technique de Free, ils ont effectivement constaté un problème sur ma ligne étant donné que je suis à 300m de la ligne. Je suis à moins de 1 méga et je devrais logiquement être à 20/25 méga. :) Un technicien viens lundi prochain.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »