Impossible de lire "mes enregistrements"
-
Bonjour
Je peux enregistrer sans problème quel que soit le mode, en direct, en programmant ou en programme récurrent.
Lorsque je veux lire... plus rien, écran noir puis "erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée". (même de vieux programmes qui marchaient avant)
Par contre si je lis sur le PC, pas de soucis.
Lorsque je mets en pause une émission il n'y a pas de soucis.
Lorsque je "glisse" une vidéo du PC dans le dossier "mes vidéos" de la FB, pas de soucis quel que soit le format.
J'ai fait un reboot, puis un hard reboot.... rien n'a changé.
Je suis relié en freeplug (pas possible en cable Ethernet, le player est trop loin du serveur)
Que puis-je faire ??
Merci de votre aide.Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
Appel mobile gratuit : 11/07/2011
Mail : 20/08/11
Livraison : 30/08/2011
SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
REGION: Rhône
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Apparemment, peu de monde sur ce site et peut-être personne pour faire remonter les problèmes...
As-tu contacté le SAV ? Que t'as répondu le technicien ?
J'ai aussi des problèmes (moins graves) qui sont en principe des problèmes logiciels...
J'ai résolu le problème. BOOT/Hard reboot du player puis reboot sur un firmwire de secours du server puis reboot pour repasser sur le bon firmwire et maintenant ça marche.....
J'étais à deux doigt de reformater le DD mais finalement pas besoin....
Voilà si ça peut aider....
Appel mobile gratuit : 11/07/2011
Mail : 20/08/11
Livraison : 30/08/2011
SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
REGION: Rhône
Et ensuite pour réinstaller ?