Impossible de lire "mes enregistrements"

  • Bonjour
    Je peux enregistrer sans problème quel que soit le mode, en direct, en programmant ou en programme récurrent.
    Lorsque je veux lire... plus rien, écran noir puis "erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée". (même de vieux programmes qui marchaient avant)
    Par contre si je lis sur le PC, pas de soucis.
    Lorsque je mets en pause une émission il n'y a pas de soucis.
    Lorsque je "glisse" une vidéo du PC dans le dossier "mes vidéos" de la FB, pas de soucis quel que soit le format.
    J'ai fait un reboot, puis un hard reboot.... rien n'a changé.
    Je suis relié en freeplug (pas possible en cable Ethernet, le player est trop loin du serveur)

    Que puis-je faire ??
    Merci de votre aide.
    Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
    Appel mobile gratuit : 11/07/2011
    Mail : 20/08/11
    Livraison : 30/08/2011
    SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
    REGION: Rhône
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour,
    Apparemment, peu de monde sur ce site et peut-être personne pour faire remonter les problèmes...
    As-tu contacté le SAV ? Que t'as répondu le technicien ?
    J'ai aussi des problèmes (moins graves) qui sont en principe des problèmes logiciels...
  • Je vois qu'il y a peu de gens.
    J'ai résolu le problème. BOOT/Hard reboot du player puis reboot sur un firmwire de secours du server puis reboot pour repasser sur le bon firmwire et maintenant ça marche.....
    J'étais à deux doigt de reformater le DD mais finalement pas besoin....
    Voilà si ça peut aider....
    Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
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    SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
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  • Oui, comment fait-on pour formater de DD ? du player ? du serveur ?
    Et ensuite pour réinstaller ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
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