INADMISSIBLE PLUS DE FREE PENDANT 1 MOIS HELP
-
Bonjour suite orage ou surtension le 26 juin à reims
plus de freebox révolution bloqué etape 2
plusieurs abonnés du quartier chez free ont le même problème
lancement ticket incident ( merci free qui sait ou prendre l'argent en automatique mais pour avoir un interlocuteur nada )
apres moultes essais incident num XXXXXXX et code XXXX
et apres aucun retour de free par appel arrive un sms me donnant RDV LE 20 JUILLET sur site pour l'intervention d'un technicien ??????????????????????? avec MENACE D UNE FACTURATION DE 49 EURO SI NON PRESENT LE JOUR DE L INTERVENTION .
LE MONDE A L ENVERS LE FOURNISSEUR AU DESSUS DES LOIS
1 MOIS SANS INTERNET ET SUREMENT PRELEVEMENT EN FIN DE MOIS INADMISSIBLE
client depuis 10 ans free je suis déçu et prépare les démarches vers les associations de consommateurs n'étant pas le seul dans ce cas
BRAVO FREE POUR LES PUBLICITES MENSONGERES ET SURTOUT LE MANQUE DE CONSIDERATION DES CLIENTS .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si l'incident du quartier est général, il y aura surement un dédommagement avec mois d'abonnement gratuit.
Il est vrai cependant que c'est un peu long.
Peut-être que notre ami Salmé pourra intervenir sur ton cas si il est dans le coin.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
pas de tel pas d'internet et j'ai réussi a les joindres 1 fois avec un portable que l'on m'a prêter sur 16 appel et 3*45 min d'attente pour rien . freebox HS le 29/06/2012, ca fait maintenant 1 semaine et rien .. pas de nouvelle pourtant j'ai tester la freebox seule chez le voisin , y'a pas a discuter la freebox est HS ! je désespére sérieusement !!!

Acceuil et reponses deplorables au tel et techniciens inefficaces, incapables de faire leur travail. Le gars vient, branche ca box et si elle fonctionne le mec bloque et repart la queue entre les jambes vous laissant avec vos pb.
Un coup c pas eux, un coup c france relecom, un coup c l'orage un coup c la box.. Bref je demmenage sous peu et v donc resilier! Apres 6ans.
Quelle blague! Et ca se prend pour steve job et apple? Mais lol
J invite tous ceux sui ont des pbs a menacer free et voir asso de consommateurs et bien sur changer de fournisseur.. TDM!!
" il a free, il a mal compris!"
il on même reussi a essayer de me tel sur mon fixe .. sont grave la !! .. mon fixe HS justement !!!

dernier contact avec le tchat :
"un technicien vas vous appeler "
- Quant ?
"sous 48h"
ca fait maintenant 3 jours .....
Ca va pas corriger le problème mais la freebox ne fonctionne qu'au domicile de l'abonné à cause de l'adresse mac qui est dépendante de ce dernier...pas de nouvelle pourtant j'ai tester la freebox seule chez le voisin , y'a pas a discuter la freebox est HS ! je désespére sérieusement !!!

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...