salmé a écrit :Bonjour oumshaima,
je vous confirme que le disque dur n'est pas détecté, je viens de remonter votre souci au service concerné, sauf qu' il est nécessaire d'effectuer des tests complémentaires :
1/ Redémarrer le FreeBox Server électriquement
2/Redémarrer en mode "Usine"
3/Tester sur une autre prise murale électrique
4/Effectuer un reformatage du disque dur
je vous invite à les effectuer et à nous contacter afin de vous valider un échange
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème. Je ne peux plus accéder à Freebox Serveur depuis Finder (Mac) et quand j'allume la box player, un message m'annonce que le DD de la Freebox serveur n'est pas disponible. Cela fait déjà plusieurs semaines (mois) que je suis dans cette situation

Jusqu'alors, cela ne me dérangeais pas trop, mais depuis quelques jours, j'ai de nouveau besoin du DD.
J'ai essayé le formatage du DD, mais il s'arrête à l'étape 5/14 et reste planté là-dessus.
J'ai fait à peu près tout ce qui a été écrit ici (hormis le redémarrage usine que je n'arrive pas à trouver) et suis toujours dans la même panade.
Je ne sais plus quoi faire...
NB: Le lecteur DVD aussi s'est mis en grève O_o
EDIT : J'ai réussi à trouver les démarrages. J'ai essayé le démarrage de secours, mais toujours le même message avec le DD non disponible. J'ai finalement essayé le démarrage usine et toujours rien, à part que maintenant je ne peux même plus visualiser le contenu d'une clé USB :/