mes films ont disparus ?

• j'essai de comprendre depuis quelques semaines comment transferer mes films enregistres de ma freebox sur mon mac pro.. bon ...va falloir que je patiente pour cela ...
    d'autres part ... hors sur le serveur en copiant les films du disc dur gauche sur disc dur droite ???? ils sont disparus dans la liste enregistrem​ent du serveur ....ils sontt toujours sur la liste sur la tele... mais je ne peux lpus les lire sur la tele.(non supportés).depuis cette manip..désastreuse ( ou sont t'ils passsés .???. comment puis je les recup ?? .. en clair je pige plus rien ... merci bonne journee ensoleillée ! hahahahahah​a
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • hello

sur mac je sait pas mais sur windows on vas dans reseau
    puis "freebox" puis "disque dur" puis le dossier "video" photo" téléchargement" au choix

sa doit ètre pareil sur un mac
  • merci de ta reponse....
    le Mac etant completement different- il ny as pas le meme chemin et ses rubriques.et tout cela ? et en faisant une recherche pas le nom des dizaines de films et emissions enregistrées (que je pouvais visionner la semaine derniere sur la free.. avant que je fasse ce clic desastreux ! ?) et bien je ne trouve rien sur mon disc de l'ordi non plus donc... je continue de reflechir et d'essayer de comprendre!!!!!
    merci a toi
  • quoi qu'il en soit c'est dans reseau

que se soit mac ou windows tu le trouvera que dans le reseau

car sa passe par le cable reseau rj45 ou wifi qui est une norme reseau ;)

un parefeu peu ètre ?

++
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 4h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »