Délai de livraison FREEBOX

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

j'ai reçu le mail provenant de Free me disant que la freebox revolution avait été expédiée le 25/06 par KIALA.

Quels sont les délai de livraison?
    Puis je aller chez mon point relais KIALA pour récupérer mon colis avant de recevoir le second mail de Free?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ,

je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de dossier( identifiants) ainsi que vos coordonnées pour que je puisse y accéder
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir

J'ai fait la demande pour l'offre de free internet lundi, j'ai reçu un mail de confirmation nickel !

mercredi dans l'après midi ma ligne orange est couper et je vois sur le site de free que j'étais déjà a l’étape N°6 "ligne activé"

Aujourd’hui vers 21h je reçoit un sms de free que mon collis est envoyer par UPS

mais la la blague.....

copie du mail ,

Bonjour,

Votre colis Freebox a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à
    l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain
    entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).

Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
    nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à
    réceptionner le colis.

On est jeudi , ils disent demain donc vendredi ou après demain qui sera samedi mais ils livrent pas le samedi !!

Je récoit également un N° de suivi pour UPS qui eux me disent

Livraison programmée :
    Lundi, 16/07/2012, Avant la fin de la journée

Dernier centre :
    Chilly Mazarin, France, Jeudi, 12/07/2012

Alors qui croire??
  • Bonjour,
    Avez vous reçu votre matériel ?
    salmé
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »