freebox server fonctionne plus depuis le 6 juin 2012

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,
    je suis dans le doubs, et ma connexion internet ( télé, internet ,téléphone) ne fonctionne plus depuis le 6 juin, j'ai déjà appelé le 8 juin et un monsieur m'a dit qu'il va faire le nécessaire mais hélas il n 'a rien fait il a même dit qu'il va appelé un technicien en cas ou mais personne n'est venu ni appelé ni rien qui est fait.
    la free révolution est bloqué entre étape 3 étape 2 , une fois 3 une fois 2 et depuis longtemps de ça.
    vous avez une idée s'il vous plait.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    elle choppe pas la synchro
    soit ta un probleme de cablage ou prise

    soit le modem est hs

    faut contacter free pour un technicien ;)
  • bonjour, j'ai déjà appelé ils me disent toujours en cours en cours et ça commence a m'énerver grave ! je fais résilier on a marre
    un mois sans rien !!!!
  • Bonjour nino-informatique

    Est-ce que ça passe l'étape 2 ou 3 en débranchant l'installation téléphonique et en ne gardant que la freebox server sur la ligne téléphonique ? ( il faut vraiment que l'installation n'influence plus le signal ). Si NON , ça montre que le pb provient de l'extérieur et c'est l'opérateur téléphonique et/ou Free qui doit intervenir.
  • c'est simple !!!

    si ya l'heure sur la freebox le probleme est entre la freebox et le canapé ( toi )

    si ya pas l'heure sur la free, sa vien de la free ou ce qui a derrière la free
    c'est a dire cables , prises, ou un probleme sur la ligne ;)

    ++
  • bonjour,
    depuis le 06 juin que j'ai pas le net et que free me facture 37 euros par moi ca fait la a peux pres 5 mois qu'elle facture or j'ai pas internet ni telephone et en plus j'ai déménagé et j'ai signalé mon déménagement et personne n'a rien fait pour m'installer le internet dans mon nouvelle appartement vraiment free vous ETES NULLLLLLLLLL.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »