Tout d'abord, étant tout nouveau inscrit sur votre forum, je tiens à remercier toute la communauté de m'accueillir

Alors maintenant, en ce qui concerne mon problème... Je vous explique tout

Je me suis inscrit le 26 Mai 2012 à l'offre Freebox Total en dégroupage total (Freebox V6).
J'ai bien recu le mail de confirmation d'inscription peu de temps après.
Mais depuis le 26 Mai, je suis bloqué à l'étape 1, qui correspond à la réception du dossier ! Et cela fait maintenant plus de 3 semaines... censé être le délai maximum de l'activation de la connexion !
J'ai donc, la semaine dernière, appelé le 3244 pour éclaircir ce mystère. Une charmante dame m'a répondu que la demande avait été faite à France Télécom, et qu'ils attendaient sa réponse pour continuer la procédure... Elle m'a aussi précisé que mon NRA pourrait être saturé.
Premièrement, si ce qu'elle m'a dit est vrai, je devrais donc me situer à l'étape 2 sur la console de gestion ("Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."). Et deuxièmement, en allant vérifier sur le très bon site Francois04 pour connaitre la situation de mon NRA, qui est FON31 je n'ai pas l'impression que celui ci soit saturé... Voila le lien http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=FON31
Voilà voilà... J'espère que cela ne va plus trop trainer sachant que je dois résilier Orange et que ma date de fin d'engagement est proche (et je ne voudrais pas me retrouver réengagé abusivement comme cela s'est passé l'année dernière

Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée.
Jcdati31