Migration Orange vers Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour !

Je me suis inscrite hier sur le site de Free, j'en suis à l'étape 1 donc.

Je voudrais savoir quand je dois envoyer mon courrier de résiliation Orange pour avoir le moins de coupure internet possible.

Merci tout plein et vive Free !!! :mrgreen:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

Le mieux est de résilier l'abonnement orange une fois que la ligne free sera active et opérationnelle.

En effet, une fois la ligne activée, la ligne orange ne fonctionnera plus (logique) et c'est uniquement dans ces cas qu'il faut procéder à la résiliation de l'ancien FAI.

Cdlt,

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Yeaaaah passée à l'étape 2 ce matin :D
  • GelMousse a écrit :Yeaaaah passée à l'étape 2 ce matin :D
    Bonjour Sabrina,

Je suis content pour toi, tu vas certainement être raccordé lundi et recevoir tes box la semaine prochaine.

Tiens nous au courant :)

Une fois en service, tu peux résilier Orange. ;)

@ plus tard.

Snaky

• Yeaaah aussi vite la réception de la box ?

Chui comme une mome à Noël là mdr, trop pressée d'ouvrir la boite :mrgreen:
  • GelMousse a écrit :Chui comme une mome à Noël là mdr, trop pressée d'ouvrir la boite :mrgreen:
    Ha oui, tiens, ça me rappelle quelques chose ça :mrgreen:

viewtopic.php?f=17&t=4632

• Bon ben... Etape 3 et depuis 5 minutes plus de net...

Vive le partage de connexion free mobile avec l'iphone qui me permet de pas être coupée du monde :D

C'est parce que quand le mec d'orange m'a dit que je serais coupée ptete une semaine (pour me faire peur) j'ai répondu "c'est pas grave une semaine de coupure ça fera du bien justement", ils me punissent ? :lol:
  • Tu es dans les temps alors ! ;)

Tu devrais passer aux étapes suivantes très vite, je pense que d'ici mercredi ou jeudi tout sera ok si tout va bien. Si ça se trouve, ta connexion Free est active mais sans la freebox, tu pourras pas accèder au net. Comme je t'ai dis, la mise à jour sur le suivi n'est pas en temps réel.

wait and see :)

Bonne journée à toi.

• Héhé j'ai fais les test IP apparemment chui chez Free ayé 8-) 8-)

Vivement mon ti colis :mrgreen:
  • Etape quaaaaaaaaaaaaaaaaaatre hiiiiiiiiiiii !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon compte sur internet à changé, j'ai déjà créer mon mail toussa toussa.

Je surkiffe :D

Les pronostics pour le jour de réception du matos ? :mrgreen:
  • Pour l'humour, celui que je plaind le plus dans l'histoire, c'est ton homme, quand il va te voir sauté partout avec ta boite il va se taper la tête contre les mûrs mdr. :mrgreen: et qu'est ce qu'il va prendre !! tu as pas fini de l'embetter avec ta box :shock: :mrgreen:

Jubilation complète ho là là. :roll: :roll:
    Les pronostics pour le jour de réception du matos ? :mrgreen:
    Mercredi pour moi par ups.

• Ralala j'ai déjà regardé des vidéos d'ouverture de colis avec les box dedans :mrgreen: :mrgreen:

Vivemeeeeeeent.

Toujours étape 4 là :p
  • Non mais j'y crois pas, une vraie gamine qui attend son cadeau :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, ils sont en rupture de stock, tu vas l'avoir l'année prochaine... :o :o :shock:

:roll: :roll: :lol: :lol:

• Ah mais grave, c'est Noël pour moi là :lol:

Trop pressée de découvrir et de bidouiller tout ça. J'ai déjà pris les applis qu'il faut sur l'iphone mdr chui parée
  • GelMousse a écrit :Ah mais grave, c'est Noël pour moi là :lol:

Trop pressée de découvrir et de bidouiller tout ça. J'ai déjà pris les applis qu'il faut sur l'iphone mdr chui parée
    Non mais j'y crois pas, ton homme doit te voir sauter partout en criant "mon cadeau mon cadeau mon cadeau" il doit être vert ! le pauvre homme ! heureusement qu'il t'aime :mrgreen: :lol:

• Rooo toujours étape 4.
    Ca fait plus de 24h que je n'ai plus internet ni de tv... C'est le soir que c'est le plus dur... Mdr
  • Ca peut passer à l'étape 5 aujourd'hui...espérons le car tu vas nous faire une crise si tu as pas ton jouet rapidement mdr.

• Rolala j'espère que je passe à la 5 aujourd'hui, ça doit faire 10 fois depuis ce matin que je consulte mon compte :lol:

Et si j'ai l'étape 5 avant ce soir j'ai mon ti sms quand ?
    On a droit d'aller chercher au dépot ups avant qu'on nous la livre ou pas ? :lol:
  • ETAPE 5 à l'instaaaaaaaaaant !!!!! HIIIIIIIIIIIIIII !!!

Image
  • Super! donc, on est pas loin du pronostique que je t'avais donné ! max jeudi!

Mon diau! fais gaffe de pas casser le plafond !! :lol:
    On a droit d'aller chercher au dépot ups avant qu'on nous la livre ou pas ?
    Oui, tant que t'y es, tu as qu'à faire un braquage au dépot de chilly mazarin (je crois qu'il est là-bas) :lol:

• ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »