
[résolu]connexion au réseau
-
Je suis nouveau avec révolution, mon player ne se connecte plus au server alors que les freeplug sont verts, je reste à connexion avec le server. J'ai essayé avec un cable ethernet et cela à fonctionné parfaitement. Si quelqu'un a une idée, cela me ferait plaisir. Je vous remercie d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Après un an d'utilisation sans problème, j'ai le même problème: "association avec le server freebox en cours".
J'ai réinitialisé les plugCPL, les deux boitiers... sans effets...
Que puis-je faire?
Merci.