[résolu]connexion au réseau

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je suis nouveau avec révolution, mon player ne se connecte plus au server alors que les freeplug sont verts, je reste à connexion avec le server. J'ai essayé avec un cable ethernet et cela à fonctionné parfaitement. Si quelqu'un a une idée, cela me ferait plaisir. Je vous remercie d'avance. :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Désolé, je n'avais pas eu votre réponse, c'était un probléme de freeplug, ils ont été remplacé et tout fonctionne. Merci
  • Bonsoir,

    Après un an d'utilisation sans problème, j'ai le même problème: "association avec le server freebox en cours".
    J'ai réinitialisé les plugCPL, les deux boitiers... sans effets...

    Que puis-je faire?

    Merci.
  • contacter free, ils vous feront faire les tests et changeront les freeplugs si cela vient d'eux.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »