puissance du signal
-
bonsoir,
j'ai deux questions aux quelles personnes peut me répondre:
1)quand pourrai-je regarder la télé et enregistrer un film en meme temsp?
2)pourquoi depuis que j'ai la freerevolution je ne peux plus envoyer de mails avec outlook express6
cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tout dépend du débit synchro que tu as. voir sur http:/:mafreebox.freebox.fr onglet adsl et Statistiques.1)quand pourrai-je regarder la télé et enregistrer un film en meme temsp?
En dessous de 13 méga, tu ne pourras pas enregistrer et regarder simultanément deux chaine en HD mais en qualité normale.
Cela vient probablement du protocole SMTP, qu'il te faut remplacer dans les paramètres du compte mail car ça doit âtre celui de ton ancien FAi2)pourquoi depuis que j'ai la freerevolution je ne peux plus envoyer de mails avec outlook express6
Tu dois mettre: smtp.free.fr et là il y aura plus de problème.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...