Logicom SOLY 350/FREEBOX V6 impossible de regler date/heur
-
Bonjour
Voila, J'ai un LOGICOM SOLY 350 et une FREEBOX V6
Je n'arrive pas à régler date et heure... Du coup, mes appels apparaissent non horodaté... (obliger d'aller sur la page configue de la FREEBOX pour les consulter et savoir QUAND j'ai manqué mes appels...)
J'ai faits une rapide recherche sur google... Mais je ne trouve rien pour mon SOLY... Je suis tombé sur http://freebox.toosurtoo.com/outils/tel ... -nova-350/ pour le NOVA 350 où est indiqué, en commentaire, ce souci... Mais j'ai un SOLY pas un NOVA... et a priori le mien n'apparait pas dans la liste des téléphones DECT compatible... (Pourtant, fonctionne très bien niveau appel avec la V6...)
Je voudrais savoir si d'autre ont le LOGICOM SOLY 350 et comme moi n'arrivent pas à régler date et heur...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗