Suggestion suivi : Changement de mode de livraison

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Serait-il possible de pouvoir changer son mode de livraison si c'est le cas dans la réalité ?

En effet, il semble que beaucoup de migrant ait basculé vers UPS. Donc les stats ne sont plus représentatives de la réalité. En effet, les migrants du 14/12 semble avoir reçu un message de livraison mais nous constatons que beaucoup d'entre nous n'ont eux pas changer le mode de livraison.

Ils pourraient donc être frustrés de voir que des migrants kiala sont déjà livrés alors qu'en réalité, ils ont finalement choisi UPS.

Qu'en pensez vous ?
    Client Fibre Free sur RIP ResoLiain
    Freebox Delta
    Répéteur wifi 5 -> 1
    Box TV pop
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je suis de ceux qui ont fait la demande de migration le 14/12 (14h) en relai Kiala. Truc de fou, alors que rien n'avait bougé jusqu'a ce midi, à 13h je bascule de Kiala vers UPS à domicile, et je viens, il y a 5 minutes de recevoir un SMS d'UPS m'annoncant la livraison demain ou après demain entre9h et 18h.

Sinon, Freenews vient de publier un article annoncant que la livraison UPS serait subitement et sans explication, passé de 9.99 à 20 € ?!

Je vous tiens au jus de la suite pour moi
  • Plonk, cela confirme ce que je dis.

Dans l'outil de suivi, tu apparais comme demande Kiala alors que maintenant tu devrais apparaitre dans les demandes UPS.

Il faudrait que tu puisses changer ton mode de livraison dans l'outil de stat pour que cela soit représentatif de la réalité.
    Client Fibre Free sur RIP ResoLiain
    Freebox Delta
    Répéteur wifi 5 -> 1
    Box TV pop
  • Il semblerait que le bouton "Réinitialiser" ne soit pas très parlant... :roll:
    Il sert pourtant à ça !!

Je vais le rrenommer... !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »