Toujours pas livré, ca commence maintenant à faire tres long

  • Bonjour,
    Voici mon pb, migration de ma V4 vers la V6 effectué le 23/04/2012 via Kiala (20 euros par ups, il faut pas abuser !).
    Le 25/04 envois de la v6 à kiala, dans le même temps mail de free avec N° de suivi.
    Le 26/04 reception de la v6 par kiala au centre de tri principal.
    Le 28/04 reception de la v6 par kiala au centre de tri regional.
    Depuis cette date, plus rien !!!! Nous sommes le 10/05 et sur le site de kiala tout est resté bloqué à la date du 28/04 !!!!!
    J'ai contacté free, aucune reponse, j'ai également contacté kiala et pareil, pas de reponse !!!
    Alors si je pouvais avoir un peut d'aide du côté du forum, ca serais bien :)
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • :roll: :roll: :roll:
  • Voici quelques nouvelles, tout dabord la semaine derniere j'ai contacté kiala, et pour seul reponse de leur part, "nous allons proceder à une enquete, mais il est fort probable que le pb vienne de chez free" :o ; apres cela, je decide de contacter free, et la, eux me disent que ce n'est pas normale, que ma v6 et notée chez eux comme livrée et que ce n'est pas normale de ne pas l'avoir recue, en remettant cette foie ci la faute à kiala, qui ferait mal son boulot. :o
    Bref, vous l'aurais compris, chacun se renvois la faute et au bout du compte c'est bibi qui à été prelevé de 29,99 euos et le comble du comble, également prelevé de 1,99 euros (chaines tv) pour le mois d'avril, alors que je n'ai toujours pas recus mon terminal pour pouvoir avoir la tv .... ILS SONT FORTS CHEZ FREE, pour ne pas dire escr...... :shock:
    Donc voila, j'en suis toujours au même point à la date du 22/05....
  • (20 euros par ups, il faut pas abuser !).
    C'est peut etre pourquoi ca n'est pas si cher finalement... (surtout pour un colis de 10 kgs), après pour savoir qui de Free ou du relai Kiala est le fautif... :roll: Si le colis t'a été remis, c'est contre ta signature, exige de Kiala de te montrer le document. (J'imagine qu'il remonte chez Free aussi)

    Bon courage
  • Vous savez que des gens ont besoin d'internet chez eux pour consulter leur mail professionels le soir également ????????


    Comment justifiez vous que nous avons commandé une box ( nouvel abonnement le 26 avril) et que aujourd'hui 1 mois plus tard, nous n'avons tjs rien reçu ????

    Et que vos services client nous informe, "peut être dans un mois" ???


    Message pour prevenir que sans geste commercial de votre part pour envoyer la box et activé la ligne dcette semaine soit 30jours apres la commande, nous aloons vous assigné en justice pour publicité mensongère.

    A bon entendeur



    Edition du message et censure de mots. Nous ne sommes pas un forum officiel de Free, Merci de prendre contact avec le 3244.
  • Bonjour,

    Le délai est pour le moment respecté car Free informe clairement que l'ouverture de ligne peut prendre jusqu'à 5 semaines.

    Il se peut qu'il y ai un problème de ligne ou autre. :roll: tout est possible même si dans la majorité des cas, la mise en service "normale" se fait entre 6 et 15 jours.

    Inutile aussi de nous insulter "d'escrocs" (que j'ai censuré), pour rappel, ceci est un forum non officiel de Free.

    @ bon entendeur également.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • bonsoir tu la reçu moi j'ai fais ma comande le 28 avril et toujours rien je vais sur ma 6 eme semaines ra le bol
  • Bonsoir à tous, tout dabord je tient a preciser que je ne suis pas dans le même cas que "degoutée" (qui est venus se greffer sur mon poste), car moi je suis abonnée free depuis plus de 6 ans maintenant mais que je viens de passer au degroupage totale depuis peut, d'ou le changement de ma box v4 vers la revolution.
    Alors pour ce qui est de mon pb, non je ne l'ai toujours pas recue, pire dans le suivi kiala, depuis le 30/05/2012, il est indiqué que le colis est retourné chez free car personne n'est venus le reclamer. Vous l'aurais donc compris, c'est purement et simplement du fou..... de ge.... de la part, et de free et de kiala !!! En gros vous les appeler, ils vous disent ne vous inquietez pas c'est en cours de livraison et des que vous recevrez un mail et un sms vous pourez aller le chercher; et au final RIEN ou plutot incompetence à tous les etages !!!
    Donc je suis bon pour attendre que le colis soit remis a free et que free me le renvoie !!!!
    Inutile que ca fait 2 mois que je paie l'option tv alors même que je n'ai aucune box pour pouvoir la voir !!!!
    Voici donc aujourd'hui ou j'en suis avec free. :x
  • bonsoir toujours étape 1 normal ????
  • Je viens aux news, bon comme d'habitude toujours pas recus ma v6; en fait, il y a une semaine de cela, j'ai rappellé free pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour faire bouger un peut plus les choses et la je tombe sur quelqu'un qui me dis (encore une foie) ne vous inquiétez pas, nous allons vous renvoyer une v6 et cette foie ci par ups et a nos frais, je dis ok et me dis que cette foie ci tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peut.....ET BIEN.....je vous laisse imaginer la suite.....1 semaine passe, toujours pas d'appel d'ups (comme c'etait specifié), je decide donc de recontacter free, comme d'hab je tombe sur une nouvelle personne a qui il faut tout reexpliquer, et la stupeur elle me dis que ma v6 est en partance de chez eux mais via kiala :shock: , la je commence a m'enerver et lui demande comment cela ce fait que ce n'est plus ups, la il me repond géné "c'est parcequ'ils n'ont pas reussis a vous contacter", et la, ca fini par vraiment m'enerver, car ils me prennent vraiment pour un C.N, maintenant cette personne est en train de me dire que si je n'ai toujours pas ma v6, et bien, c'est que c'est de ma faute; je lui repond alors qu'ils ne sont pas doués, car ne pas reussir a me joindre alors qu'ils ont mon mobile, mon fixe, et mon email, faut être sacrement handicapé du cerveau :evil: .
    Bref, j'ai mis cours a la conversation, et posé un iltimatum, si a la fin de la semaine prochaine, je n'ai pas en main propre ma v6, je resilis tous mes contrats chez eux.
    Pour rappel, ma v6 etait censée être partie de chez eux le 26/04/2012, je vous laisse faire le calcul :evil:
  • Visiblement ma gueulante et mon ultimatum ont finis par porter leurs fruits (enfin je l'espere), en effet, aujourd'hui je viens de recevoir 1 sms de free, me disant que ma v6 devrait me pavenir d'ici demain ou apres demain, via ups.
    Donc wait and see....
  • V6 recue aujourd'hui via ups, voila, 2 mois et 2 jours d'attente pour l'avoir....
    Je pense que le prochain pb (croisons les doigts pour qu'il n'y en ai pas), je ne serais pas aussi patient, et ce serat directement resiliation .....
  • This is very disgusting to read. There should be a time period to deliver things which ordered online. It happens most time the customer care departments behave rudely when someone calls them with queries. I had many bitter experiences in my life.




    Thanks
    Ellery- Health clinic
    http://www.snoringcurespro.com
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »