bah écoute je sait pas quoi te dire !!!
c'est à vous de prendre vos décisions mais c'est dommage de pas régler le problème, j'ai appelé Free de nombreuses fois que se soit la journée pour des clients chez qui j'ai installé free car je recommande free et jamais eu de soucis sur la cote d'or, et aussi la nuit à 1h 2h 4h du matin je les appels pour infos ou commande ou autres et ils répondent toujours si tu suit ce que dit le répondeur qui en réalité te redirigera dans le meilleur service par rapport à ton cas. ils ont eu la place numéro 1 sur la relation abonnés en passant devant bouygues, certains disent qu'ils ne répondent pas donc je comprend pas
grâce à FREE on à du quadruple play et de l’illimitée de partout, tel tv sms mms ( chez lui et les autres aussi car la concurrence à du s’aligner ) là je dit respect FREE et c'est important de pas l'oublier
pour le modem FReebox V6 je tiens à rappeler qu'ont est premier mondial sur la technologie des modems internet avec la v6 (même les américains nous enviais la v6 à sa sortie) donc difficile d'entendre que le matériel vaut pas grand chose

il y à certes des modem dysfonctionnel mais comme tous les appareils fabriqué en chine sa (c'est pareil chez sfr bouygues philips samsung etc..)
sur ce, même si j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, je comprend vos mécontentements quand le technicien FT met 15 plombes à câbler (car c'est FT qui câble tous les FAI) et bien souvant les gens sur ce forum se plaignent alors que c'est FT qui à pas encore câblé (mais bon il à un délais de 21 jours que les gens oublie vite malgré que Free leurs dit lors de l’inscription)
ps: je penses aussi qu'il y à des gens incompétent qui vous répondent, et ce chez tous les opérateurs ya des guignols, du coup si sa vas pas dès le départ de la communication raccrocher en fesant style que sa à coupé et rappeler une autre personne du service que vous appeler

la preuve le 1er na pas eu la même décision que le 2ème
ps2: je cherchait pas à influencer ta décision mais vu ce que j'ai expliqué et ce que je constate je ne peu que le souligner et le rappeler ( et c'est chez tous les opérateur pareil )

regarder le forum bouygues ou sfr ou orange, les gens sont bien plus nombreux même labas
ps3: comme quoi