changement de ssid et mot de passe intempestif

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Suite au reboot de la freebox 6 il y a eu un changement du SSID et du mot de passe wifi sans que j'en sois responsable.
    Etes vous dans le meme cas que moi ?
    Pourquoi ce changement ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Idem:reboot effectué, mon wifi a sauté. Plus précisément, j'avais donné un SSID personnel à mon réseau et celui que la box émettait était le nom que vous trouvez dans l'emballage avec une clé (enfin je crois que c'était celui là, je ne suis pas allé voir dans la boite mais ça y ressemblait).
    Du coup, je suis passé par le freewifi pour accéder à mon espace client et j'ai juste valider mes paramètres wifi et rebooté à nouveau. Tout est alors rentré dans l'ordre.
    Je n'avais jamais eu ce genre de "bug" auparavant.
    Pas tout compris (en même temps, je n'y connais pas grand chose).
    Dd migration : 02/09/11 11H30
    Mode : Ups dépôt
    Mobiles : 02/09/11 20H06
    SMS : 12/09/11 11H03
    Colis emporté dépôt, box installée: 14/09/11
    :-D http://www.dondorganes.fr :-D
    :-D http://www.dondemoelleosseuse.fr :-D
    :-D http://www.dondusang.net :-D
  • Pareil :shock:
    Demande de migration effectuée le 15 décembre 2011 à 14h40
    Freebox livrée le 28 mai 2011 à 09h30 au Relais Kiala
    Reçue le 05 juin au retour de vacances
  • ce qui le plus fort , c'est que ce dernier firmware 1.1.6 est censé solutionner ce probleme (que je n'avais pas) : Pertes des paramètres WiFi sur ajout en liste blanche (#10004, #10018)

Et apres cette mise a jour , et bien ... j'ai le probleme qui est apparu !!! trop bien.

demain je vais chez Norauto car mes 4 pneus sont quasi neufs, je devrais repartir avec un pneu crevé... ou deux...
  • en plus ça n'a rien a voir avec le server mais sur mon Player, le Blue Ray d'Avatar qui passait bien ne marche plus depuis un des derniers firmwares (je ne sais plus lequel)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »