demande le rajout de Siemens Gigaset SL37h

Remarques et propositions au sujet du site
  • Bonjour
    Je demande le rajout du siemens SL37h qui est du type professionnel .
    Petit problème à ce jour non résolu avec la version 1.1.5 c'est le niveau
    de l'audio en émission.Malgré le rajout de la possibilité de changer de
    niveau d'audio sur cette version il demeure faible par rapport à la prise RJ11 , ce
    qui me parait curieux le delta serai au environ de 40 % ce qui me parait pas mal.
    J'ai essayé d'autre marque et c'est pareil .A titre d'info je suis Technicien Télécom
    et ce n'est pas d'hier que je pratique la partie DECT.
    J'ai oublié qu'avant chaque et après modification de la partie
    DECT , enregistrement et modification de volume j'ai reseter la Freebox serveur
    Il semblerai d'après toutes les lectures que j'ai faites les résultats varient d'une
    Freebox à l'autre , problème de matériel ????.
    Cordialement
    Rorry
    :evil:
    Cordialement
    Rorry
    @+ ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Il semblerai d'après toutes les lectures que j'ai faites les résultats varient d'une
    Freebox à l'autre , problème de matériel ????.
    Bonjour,

Oui, il y a des problèmes au niveau isolation composants de la freebox server.

Déjà, il faut mettre le boitier player au-dessus du boitier server, ça diminue fortement le rayonnage parasite et le gain en marge de bruit est notable...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon