Abonnement pris en compte?

  • Bonjour,
    A vous lire concernant les délais, je me pose des questions...
    J'ai fait une demande d'inscription en ligne le 20/02/2012,
    aujourd'hui nous sommes le 21/03 et aucune nouvelle, je suis toujours sur l'étape 1.
    J'ai bien reçu les identifiants pour accéder au support.
    J'ai tenté d'appeler... lignes saturés...

    Si chaque étape dure aussi longtemps...
    Ce genre de cas se décante t il vite ? ou cela semble parti pour des semaines ?
    Si c'est mal parti. je pense résilier.

    Merci.
  • Hello !
    Si tu es nouveau sur le forum, voici déjà quelques idées simples pour booster ta Freebox. C'est en quelques sortes la base pour les Freenautes. Pour te faciliter la vie, je te mets des liens Amazon vers les produits qui font l'unanimité.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera.

    Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link. 2 • Plus de stockage : Ajoute un disque SSD comme le Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
    Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi
  • Bonjour eric57

    je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier

    Merci
    Equipe FREE
  • Idem pour moi, demande effectuée le 25 février, nous sommes le 6 avril et toujours à l'étape 1 !!!!
    Impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse me renseigner.
    On m'a pourtant certifié à l'inscription que ma ligne était éligible.
    ça commence bien !
  • idem pour moi et un de mes amis, cela fait 1 semaine que nous sommes en Etape 1 et quand nous appelons le service technique, la réponse est : votre demande est bien prise en compte et nous sommes dans les délais, veuillez patienter ...

    j'ai d'ailleurs ouvert un nouveau post à ce sujet...
  • Bonjour,

    Il ne faut pas appeler la boite vocale qui renseigne sur l'état d'avancement de la ligne mais plutôt avoir un conseillé clientèle au bout du fil pour savoir ce qui résulte du problème.

    Pour information, une fois à l'étape 2, les étapes suivantes vont très vite, parfois même avec un peu de retard ;) (ex: étape 6 ligne activée, elle était déjà activée depuis la veille)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ok merci Snaky
  • Bonjour Adele11

    Votre demande de câblage est bien prise en compte, je vous demande d’être un peu plus patiente

    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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