Aucun avancement !
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Bonjour,
Je me suis inscris chez Free le 17/01.
France Télécom est venu installé ma ligne le 20/02 (j'avais demandé cette date précisément pour cause de déménagement).
Depuis ce jour pas une seule nouvelle de la part de Free. Je me décide à appeler et on m'indique que mon colis est en préparation depuis le 22/02 et qu'il faut que je patiente environ 10 jours encore car ils ont des problèmes.
Très déçu sur la relation client, j'espère m'y retrouver avec la qualité de service...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je vous de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne en mp afin de consulter votre dossier
Merci
A votre dispo
Merci de votre intérêt mais j'ai bien reçu la box après plusieurs appels le 7 mars !
Par contre je ne comprends toujours pas chaque technicien dit quelque chose de différent.
Certains me disent que je peux pas être dégroupé car je suis hors zone. Or, un technicien a fait la demande et je suis donc entrain d'être dégroupé depuis hier.
On me dit que je ne peux avoir que du 2M max vu ma ligne (5300m, 55db) ni de TV, pourtant chez moi quand je fais des tests je suis à 18M en réception et 0,8M en émission et je télécharge à 2Mo/s ...
Je ne suis pas tout !
kiala dep 13 : degroupage total
changée en ups le 18/01/2011 a 16h00
console free

N° de colis ups: oui
mail:oui le 20/01/2011 a 14h35
SMS: 24/01/2011: 12h36
livraison: 25/01/2011 a 12h30