Aucun avancement !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je me suis inscris chez Free le 17/01.
    France Télécom est venu installé ma ligne le 20/02 (j'avais demandé cette date précisément pour cause de déménagement).
    Depuis ce jour pas une seule nouvelle de la part de Free. Je me décide à appeler et on m'indique que mon colis est en préparation depuis le 22/02 et qu'il faut que je patiente environ 10 jours encore car ils ont des problèmes.

Très déçu sur la relation client, j'espère m'y retrouver avec la qualité de service...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ZazOufUmI
    je vous de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne en mp afin de consulter votre dossier

Merci
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Merci de votre intérêt mais j'ai bien reçu la box après plusieurs appels le 7 mars !
    Par contre je ne comprends toujours pas chaque technicien dit quelque chose de différent.

Certains me disent que je peux pas être dégroupé car je suis hors zone. Or, un technicien a fait la demande et je suis donc entrain d'être dégroupé depuis hier.
    On me dit que je ne peux avoir que du 2M max vu ma ligne (5300m, 55db) ni de TV, pourtant chez moi quand je fais des tests je suis à 18M en réception et 0,8M en émission et je télécharge à 2Mo/s ...

Je ne suis pas tout !
  • bonjour jai inscris mon bopere a la freebox V6 le 12/03/2012 est toujour a letape 1 un mois c trop long
    migration le : 14/12 /2010 a 17h10
    kiala dep 13 : degroupage total
    changée en ups le 18/01/2011 a 16h00
    console free :oui le 19/01/2011 a 14h45
    N° de colis ups: oui
    mail:oui le 20/01/2011 a 14h35
    SMS: 24/01/2011: 12h36
    livraison: 25/01/2011 a 12h30
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »