N'a pas recu le mail de confirmation n'y les identiants
-
Bonjour je me suis abonnée a freebox V6 vendredi 24 février et depuis je n'est ni recu l'emails de confirmation ni l'email des identifiants. Je n'ai toujours pas eu de mail de UPS non plus comment faire pour avoir tout sa?
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
Le mail d'ups est envoyé une fois la freebox expédié.
Pour les identifiants, demandez les manuellement via cette interface:
https://subscribe.free.fr/login/ et en cliquant sur " Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici"
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je suis bloqué depuis le 13 au stade 1 et ça n'a pas l'air de vouloir bouger,je suis pourtant un nouveau client et je devrais passer avant les renouvellements!!!!
Il vous suffit de renseigner le mail que vous avez utilisé lors de votre inscription pour récupérer vos identifiants.o0-gaelle68-0o a écrit :J'ai essayer ce que vous m'avais dit mais sa ne marche pas car il me faut un identifiants et je ne l'est toujours pas recu
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Insister sur le 3244, il y a eu des problèmes au service client à cause de l'arrivée de free mobile...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Ce n'est pas FT qui doit géré votre ligne mais Free.
Au pire, contacter notre "corp" De free en lui envoyant un message, il s'occupera de votre dossier.
Lui envoyé un message privé en cliquant sur le lien que je vous donne.
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=1148
Si pas de réponse, j'appellerai à votre place au service client
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif