N'a pas recu le mail de confirmation n'y les identiants
-
Bonjour je me suis abonnée a freebox V6 vendredi 24 février et depuis je n'est ni recu l'emails de confirmation ni l'email des identifiants. Je n'ai toujours pas eu de mail de UPS non plus comment faire pour avoir tout sa?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Le mail d'ups est envoyé une fois la freebox expédié.
Pour les identifiants, demandez les manuellement via cette interface:
https://subscribe.free.fr/login/ et en cliquant sur " Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici"
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je suis bloqué depuis le 13 au stade 1 et ça n'a pas l'air de vouloir bouger,je suis pourtant un nouveau client et je devrais passer avant les renouvellements!!!!
Il vous suffit de renseigner le mail que vous avez utilisé lors de votre inscription pour récupérer vos identifiants.o0-gaelle68-0o a écrit :J'ai essayer ce que vous m'avais dit mais sa ne marche pas car il me faut un identifiants et je ne l'est toujours pas recu
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Insister sur le 3244, il y a eu des problèmes au service client à cause de l'arrivée de free mobile...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...

Ce n'est pas FT qui doit géré votre ligne mais Free.
Au pire, contacter notre "corp" De free en lui envoyant un message, il s'occupera de votre dossier.
Lui envoyé un message privé en cliquant sur le lien que je vous donne.
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=1148
Si pas de réponse, j'appellerai à votre place au service client

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...

