État alimentation Player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

J ai reçu aujourd'hui ma deuxième freebox player, afin de disposer de la télé sur ma 2ème TV.

Je rencontre un problème (ou deux) assez désagréable ...
    J ai installer comme indiqué le player, dl du firemware, installation, tout le tsoin tsoin, jusque la nickel ! Synchro télécommande, configuration de l écran et hop, accès au menu freebox et la, quelle surprise, ça marche à la perfection !!

Content de moi, je tente d accéder aux chaînes Canal+ et d un coup, gros freeze du player avec un grésillement immonde, la télécommande ne répond plus, obligé de débrancher le freeplug à la base ...

Le hic ?? Impossible de retrouver un état d alimentation correct, le satané voyant restant allumé en violet malgré déjà une 30aine de débranchement/débranchement ...

Ma question est donc des plus simple, quelqu un s est il déjà retrouvé dans ce cas de figure ? Qu y a t il a faire pour solutionner le problème ???

Deuxième gros problème : pourquoi le ventilo est il enclenché H24??? C est une horreur ? Alors que celui de mon salon est tout silencieux ??

Merci de vos avis et remarques des plus alertes !!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Le Ted's

je vous prie de m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

J ai aujourd'hui inversé mes 2 freebox player et il s est avéré que la nouvelle ne fonctionnait pas non plus à la place de la 1ère et que cette dernière fonctionnait bien à la place de la nouvelle.

J ai contacter le service clientèle qui après plusieurs tests m a renvoyé vers le SAV. Il a été conclut qu un échange était nécessaire.

Merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »