Problème lors de la lecture d'un fichier .mkv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Cela fait quelques semaines que lorsque nous mettons en lecture un fichier.mkv, nous avons des coupures (pause), il faut à chaque fois avancer de quelques secondes pour débloquer et ce plusieurs fois durant le film!!!

On n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème car il y a des fichiers où tout est OK, nous n'avons pas de coupures et il y a des films, c'est infernale, toutes les 10 minutes aléatoirement!

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Il me semble que cela se produit aussi sur les .dvdrip

Merci pour votre aide!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • HELLO

certains film sont par forcément bien encodés
    du coup ils peuvent etre lisible sur un pc mais pas sur la freebox

tu peu toujours essayé de réencoder ton film
    avec un soft qui gère le mkv pour qu'il soit lisible dans ta freebox ;)

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »