J'ai rejoint la communauté Freebox Révolution depuis hier
En effet, j'ai reçu, tout content, ma Freebox v6 et son player. Pour le branchement du Freebox Server, aucun soucis, l'heure s'est affichée après quelques secondes d'attente et une mise à jour.
Par contre, la mise en route du Freebox Player s'avère beaucoup plus difficile. Je l'ai branché via un freeplug et en HDMI via ma télé. Il s'est allumé, la mise à jour du firmware s'est déclenchée puis à 91% de cette mise a jour, le Player a planté, il s'est éteint puis rallumé avec le voyant Power qui reste rouge fixe et, évidemment, la télécommande ne fonctionne pas n'ayant pu l'associer avec le Player.
J'ai essayé de joindre l'assistance mais impossible "administrativement" selon Free (étant tout nouvel abonné, la raison est sans doute là).
Je précise que j'ai tenté bon nombre de méthodes de hard-reboots (via le bouton Reset, débranchages et rebranchages, etc...) mais rien n'y fait. C'est pour ça que je sollicite votre aide.
Est-ce que cela veut dire que mon Player est fichu ? Avez-vous d'autres méthodes pour tenter de débloquer la situation ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif