erreur vidéo inconnu ou nbre maxi dde visualisation simultan

  • Bonjour,

    un ami chez qui j'ai installé la box a depuis deux jours ce soucis en regardant la tv :
    - Soit : erreur vidéo inconnu 0/0
    - Soit : nombre maximum de visualisatin simultané atteintes.

    Alors que , aucune chaine n'est en cours de visualisation sur l'ordi, et qu'il n'y a pas d'enregistrement en cours sur le player.

    je ne vois rien de particulier si ce n'est que sur le dd du player figuraient plusieurs enregistrements qu'il (ni personne chez lui) n'as pas lancé :?

    une idée ?
    Demande le 14/12/2010 par Kiala puis par UPS le 10 janvier 2011.
    Mail de free le 25/02 à 19 h 44
    SMS UPS le 01/03/2011
    FREEBOX récupéré au dépot le 02/03/11
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Je me permets d'utiliser le sujet car je rencontre le même problème depuis quelques jours.
    Cela survient le plus souvent entre 20h et 23h. Le message concernant le nombre de visualisation simultanée est surprenant car nous ne possédons qu'une seule TV et lorsque cela se produit nous n'avons aucune autre application en marche (ni enregistrement, ni lecture vidéo sur le pc...).
    Des retours d'expérience sur le bug ? Une solution peut-être ?
    En vous remerciant,
    Greg
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • hello

    faite la mise a jour sortie aujourdhui (serveur puis player)
    ya des corections diverses daont l'enregistrement ;)

    ++
  • Bonsoir,

    Merci pour la réponse. La mise à jour a été faite mais malheureusement pas de changement. Ça fait maintenant une semaine que ça bug tous les soirs. Plusieurs messages se succèdent : "Erreur vidéo inconnue 0/0" " Nombre maxi de visualisation simultanées..." etc etc...
    Bonne soirée
    Greg
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon