erreur vidéo inconnu ou nbre maxi dde visualisation simultan

  • Bonjour,

    un ami chez qui j'ai installé la box a depuis deux jours ce soucis en regardant la tv :
    - Soit : erreur vidéo inconnu 0/0
    - Soit : nombre maximum de visualisatin simultané atteintes.

    Alors que , aucune chaine n'est en cours de visualisation sur l'ordi, et qu'il n'y a pas d'enregistrement en cours sur le player.

    je ne vois rien de particulier si ce n'est que sur le dd du player figuraient plusieurs enregistrements qu'il (ni personne chez lui) n'as pas lancé :?

    une idée ?
    Demande le 14/12/2010 par Kiala puis par UPS le 10 janvier 2011.
    Mail de free le 25/02 à 19 h 44
    SMS UPS le 01/03/2011
    FREEBOX récupéré au dépot le 02/03/11
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour,

    Je me permets d'utiliser le sujet car je rencontre le même problème depuis quelques jours.
    Cela survient le plus souvent entre 20h et 23h. Le message concernant le nombre de visualisation simultanée est surprenant car nous ne possédons qu'une seule TV et lorsque cela se produit nous n'avons aucune autre application en marche (ni enregistrement, ni lecture vidéo sur le pc...).
    Des retours d'expérience sur le bug ? Une solution peut-être ?
    En vous remerciant,
    Greg
  • hello

    faite la mise a jour sortie aujourdhui (serveur puis player)
    ya des corections diverses daont l'enregistrement ;)

    ++
  • Bonsoir,

    Merci pour la réponse. La mise à jour a été faite mais malheureusement pas de changement. Ça fait maintenant une semaine que ça bug tous les soirs. Plusieurs messages se succèdent : "Erreur vidéo inconnue 0/0" " Nombre maxi de visualisation simultanées..." etc etc...
    Bonne soirée
    Greg
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »