baisse de volume

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour à tous,

    voilà et en espérant être au bon endroit , j'ai un petit souci avec ma freebox V6 que je viens d'installer. Sur ce point pas de problème tout c'est bien passé. Seulement quand je veux écouter une émission, je dois mettre le volume de ma télé presque à fond pour entendre quelque chose, d’où un son pourri qui sort de là.
    J'ai donc une Freebox V6, un téléviseur Samsung LE40 et le tout est relié par une prise Hdmi.
    Mon débit est de 3.6 Mbps descendant, 0.81 montant et un ping à 51 ms .
    Il n'y a pas d'autre appareil dans la configuration ayant enlevé le décodeur canal+ puisque maintenant tout passe par l'adsl.

    Je m'en remets à vous si vous auriez une idée sur ce problème .
    Merci d'avance et bonne fin de soirée.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »